Stage fabrication triangle arrière pour tout suspendu

 






  • Je propose de venir participer à la fabrication d'un triangle arrière pour mon tout suspendu afin d'essayer le montage mulet, c'est-à dire une roue de 29" à l'avant et une de 27.5 à l'arrière. Je suis actuellement en full 29" et j'ai envie d'essayer ce montage pour me faire une idée plus précise avec mon utilisation. 
  • Vous pourrez donc assister et participer à la fabrication de mon triangle arrière, si vous savez déjà souder au tig vous ferez les soudures sinon vous aurez une petite initiation mais ce n'est pas le but de ce stage. Ce stage est pour 2 personnes qui seront actives à l'atelier, mais il peut y en avoir une ou deux en plus en tant que spectateur. Un triangle arrière c'est pas mal de travail, notamment au niveau des ajustements donc si vous êtes motivés et avez envie de découvrir la fabrication c'est l'occasion !
  • L'idée de ce stage est de me motiver à fabriquer tout en partageant un savoir faire, c'est gagnant/gagnant, c'est bien sûr gratuit mais si vous souhaitez aider l'association n'hésitez surtout pas ! Il faudra juste être adhérant à l'association pour avoir l'assurance.
  •  Cela serait les we des 15/16 avril ou les 22/23 avril suivant les contacts que je vais recevoir. Si il y a trop de demandes je devrais bien sûr faire un choix qui aujourd'hui n'est pas fait puisque le problème ne se pose pas encore. 
Pascal

Commentaires

Articles les plus consultés